.

Que faire si je souhaite me désister de mon offre ?

Modifié le  Mon, 26 Feb 2024 sur 10:03 AM

Nous comprenons que des situations imprévues peuvent survenir et que vous pourriez être amené à vous désister après avoir envoyé votre offre et même après avoir signé un compromis de vente. Dans ce cas, voici ce que vous devez savoir :


- Si vous vous désistez sans encore avoir signé de compromis de vente, informez notre service Vente sans attendre.


- Si vous vous désistez après avoir signé le compromis de vente, il est possible de vous rembourser les montants versés à titre d’acompte et de provision uniquement si vous n’obtenez pas votre crédit hypothécaire. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Vente sans attendre.


Cependant, si vous refusez de signer le compromis de vente sans raison valable, La Sambrienne se réserve le droit de ne pas accepter vos éventuelles futures offres pour une durée de 12 mois. Nous vous invitons donc à bien réfléchir avant de signer le compromis de vente et à ne le faire que si vous êtes sûr de votre choix.


Nous espérons que ces informations vous seront utiles et que vous n'hésiterez pas à contacter notre service Vente si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article