.

Que faire si plusieurs logements inoccupés à vendre m’intéressent ?

Modifié le  Sun, 14 Jan 2024 sur 11:46 AM

Si vous êtes intéressé par plusieurs logements inoccupés à vendre, il est important de savoir comment procéder pour ne pas perdre une opportunité. Voici quelques conseils pour vous aider :


- Remettez une offre pour le logement qui vous intéresse le plus : Si vous avez un coup de cœur pour un logement en particulier, il est recommandé de remettre une offre pour celui-ci en priorité. Cela vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour l'acquérir.


- Vous pouvez remettre une offre pour plusieurs logements : Si vous êtes intéressé par plusieurs logements, vous pouvez remettre une offre pour chacun d'entre eux. Cependant, il est important de savoir que les offres sont ouvertes par code postal et par prix de vente minimum. Cela signifie que les offres seront classées par ordre croissant en fonction de ces critères.


- Une fois votre offre acceptée, vous perdez votre qualité prioritaire : Si votre offre est acceptée pour l'un des logements, vous perdrez votre qualité prioritaire pour les autres offres remises. Il est donc important de bien réfléchir avant de remettre une offre pour plusieurs logements.


En suivant ces conseils, vous pourrez maximiser vos chances d'acquérir le logement qui vous intéresse le plus. N'hésitez pas à contacter notre service Vente si vous avez des questions supplémentaires.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article