.

Comment se passe l'état des lieux d'entrée ?

Modifié le  Sun, 14 Jan 2024 sur 07:36 PM

Lorsque vous signez votre contrat de bail, vous devez réaliser un état des lieux d'entrée en présence d'un gestionnaire de visite de La Sambrienne. 


Cet état des lieux est important car il permet de décrire de manière détaillée l'état du logement au début de la location. Pour chaque pièce, tous les équipements ainsi que les éventuels dégâts ou défauts seront notés. Cela permettra, à votre départ du logement, de déterminer si de nouveaux dégâts sont survenus.


Lors de l'état des lieux, notre gestionnaire de visite vous présentera également les équipements présents dans le logement, tels que la chaudière et les compteurs d'énergie. Ces compteurs seront relevés pour vous permettre de prendre en charge les consommations qui vous reviennent. Notre gestionnaire vous remettra toutes les informations nécessaires pour vos contrats d'énergie si nécessaire mais il vous revient de choisir les fournisseurs de votre choix.


Enfin, en clôture de l'état des lieux, vous recevrez les clés du logement. N'oubliez pas de bien conserver votre exemplaire de l'état des lieux, car il vous sera utile lors de votre départ. 


Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à nous contacter.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article