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Dois-je prendre un contrat auprès d'un fournisseur énergie ?

Modifié le  Dim, 14 Janv. à 7:46 H

Oui, lors de l’entrée en logement, il est indispensable de souscrire un contrat auprès d’un fournisseur d’énergie.

 

Lors de l’état des lieux d’entrée, nos gestionnaires effectueront avec vous un relevé des compteurs d’eau, d’électricité et de gaz en fonction de la configuration de votre logement.

 

Annexé à votre état des lieux, vous recevrez donc le numéro de compteur, le code EAN et le relevé d’index. Ces données vous sont indispensables pour souscrire un contrat auprès d’un fournisseur d’énergie.

 

Attention, il est impératif de faire ces démarches. En effet, suite à l’état des lieux, La Sambrienne informe son fournisseur d’énergie et rompt le contrat portant sur le logement inoccupé. Si vous ne prenez pas un contrat propre, les compteurs seront bloqués et la fourniture d’énergie coupée.

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