.

Comment demander l’autorisation de modifier mon logement ?

Modifié le  Lun, 15 Janv. à 8:29 H

Vous pouvez nous décrire votre projet via le formulaire de demande de modification d’un logement ou nous écrire par courrier à : La Sambrienne, Administration Immobilière, boulevard Jacques Bertrand 48 à 6000 Charleroi.

 

Si vous bénéficiez d’une intervention de l’AViQ, envoyez-nous votre dossier complet, comprenant le rapport de votre ergothérapeute, les propositions d’adaptation, un devis détaillé, etc. Toute information nous permettant de statuer sur les aménagements proposés, sans oublier l’annexe III émanant de l’AViQ que La Sambrienne doit remplir afin que vous puissiez compléter votre dossier auprès de cet organisme.

 

Si vous ne bénéficiez pas d’une intervention de l’AViQ, détaillez les aménagements/adaptations que vous souhaiteriez réaliser, accompagné d’un devis d’une société agréée de votre choix. La Sambrienne n’interviendra pas financièrement mais analysera votre demande afin de s’assurer du respect des normes décrites ci-dessus.

 

Si vous ne savez pas si vous entrez dans les conditions pour bénéficier d’une intervention de l’AViQ, vous pouvez les contacter au numéro gratuit 0800/16.061  ou sur www.aviq.be.

 

Dans le cas où La Sambrienne marque son accord, un devis détaillé devra être remis et les travaux devront impérativement être réalisés par une entreprise agréée.

 

C’est pour cette raison qu’il est important qu’en tant que locataire, vous adressiez votre demande écrite accompagnée de devis et de spécifications techniques directement à La Sambrienne afin d’éviter tout malentendu sur des accords verbaux qui seraient donnés ou mal interprétés.

 

Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais et notre service « Administration Immobilière » se tient à votre disposition pour tout complément d’information que vous souhaiteriez obtenir. 

 

Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre, dans la mesure du possible afin de trouver des solutions et/ou alternatives qui vous permettent de jouir de votre logement dans les meilleures conditions.

 

 Donc, avant d’entreprendre des travaux et de risquer de perdre de l’argent, n’oubliez pas de nous envoyer vos demandes afin de recevoir un accord, un refus ou une proposition alternative à votre souhait d’aménagement.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article