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J’ai un problème électrique, que faire ?

Modifié le  Tue, 16 Jan 2024 sur 10:38 AM

Si vous avez un problème électrique dans votre logement, vous pouvez vérifier ce qui suit avant de nous contacter :

  1. Si je n’ai plus de courant dans tout le logement, vérifiez que :
  2. Le disjoncteur général est relevé
  3. Le fusible fonctionne
  4. Le compteur à carte est bien rechargé
  5. Il n’y a pas de problème via votre fournisseur


Si c’est une panne collective, vous pouvez contacter ORES au 078/78.78.00 afin de vérifier que le problème ne vient pas du réseau. Si ce n’est pas le cas, vérifiez que vous avez reçu un sms de La Sambrienne qui vous informe que nous sommes prévenus et que le nécessaire est en cours, auquel cas vous ne devez pas nous contacter.

 

Si vos n'avez plus de courant juste dans une pièce, vérifiez que :

  1. Le disjoncteur correspondant à ladite pièce est relevé
  2. Le fusible correspondant à ladite pièce fonctionne
  3. L’ampoule a été remplacée si c’est un point lumineux


Si le disjoncteur saute, vérifiez que :

  • Il n’y a pas d’appareils défectueux : débrancher tous les appareils et brancher les un a un afin de déterminer s'il n’y a pas de problème lié à un des électroménagers.


Si la sonnette est en panne, vérifiez que :

  • La pile de la sonnette fonctionne


Contactez La Sambrienne si :

  • Une ou plusieurs prise(s) ne fonctionne(nt) pas ou est/sont brulée(s)
  • Un ou plusieurs appareil(s) ménager(s) est/sont brulé(s)
  • Le parlophone est en panne

 

Si malgré le problème persiste malgré ces vérifications, vous pouvez nous contacter par téléphone au 071/272.000 ou en utilisant le formulaire en ligne d'intervention technique.


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