.

Existe-t-il des aides financières pour m'aider à modifier mon logement ?

Modifié le  Mon, 15 Jan 2024 sur 08:35 PM

Si votre santé ne vous permet plus de profiter de votre logement correctement, vous pouvez bénéficier dans certaines conditions d’une aide financière de l’AViQ pour l’aménager.

 

Envoyez-nous votre dossier complet, comprenant le rapport de votre ergothérapeute, les propositions d’adaptation, un devis détaillé, … Toute information nous permettant de statuer sur les aménagements proposés, sans oublier l’annexe III émanant de l’AViQ que La Sambrienne doit remplir afin que vous puissiez compléter votre dossier auprès de cet organisme.

 

Si vous ne pouvez pas bénéficier d’une intervention de l’AViQ, adressez-nous un courrier reprenant les aménagements / adaptations que vous souhaiteriez réaliser, accompagné d’un devis d’une société agréée de votre choix. La Sambrienne n’interviendra pas financièrement mais analysera votre demande afin de s’assurer du respect des normes en vigueur.

 

Si vous ne savez pas si vous entrez dans les conditions pour bénéficier d’une intervention de l’AViQ, vous pouvez les contacter au numéro gratuit 0800/16.061 ou sur www.aviq.be.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article