Si vous avez un problème sanitaire dans votre logement, vous pouvez vérifier ce qui suit avant de nous contacter :
Pas d'eau
Je n’ai pas d’eau qui coule du robinet d’eau chaude ni du robinet d’eau froide ni dans les toilettes, vérifiez que :
- Vous pouvez contacter le fournisseur SWDE au 087/87.87.87 afin de vérifier que le problème ne vient pas du réseau
- Si ce n’est pas le cas, vérifiez que vous avez reçu un sms de La Sambrienne qui vous informe que nous sommes prévenus et que le nécessaire est en cours, auquel cas vous ne devez pas nous contacter.
Fuite d'eau
J’ai une fuite d'eau, vérifiez selon l’origine que :
- L’électroménager concerné appartient à La Sambrienne car nous n'intervenons pas sur les fuites concernant les appareils privés
- Le syphon des éviers cuisine et SDB est bien raccordé
- La chasse du WC, le flotteur est débloqué voire remplacé
Infiltration d'eau
J’ai une infiltration d'eau :
- Détecter si possible l’origine de celle-ci et contactez La Sambrienne
Bouchage
J’ai un bouchage WC, tuyauterie sanitaire (baignoire, évier), égout :
- Pour les maisons, La Sambrienne n‘intervient pas. Le locataire doit faire appel à une société externe afin de procéder à l’intervention. Si notre responsabilité est avérée sur base d’un passage caméra, La Sambrienne interviendra sur la réparation éventuelle
- Pour les appartements, contactez La Sambrienne
Equipement cassé
J’ai un équipement sanitaire cassé (WC, lavabo,etc) :
- Vous pouvez dans ce cas contacter La Sambrienne s'il s'agit de vétusté. Si non, il vous appartient de le remplacer par vos propres soins.
Si vous souhaitez introduire une demande d'intervention technique, vous pouvez nous contacter par téléphone au 071/272.000 ou en utilisant le formulaire en ligne d'intervention technique.
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