Si vous êtes locataire d’un logement, vous ayez probablement des charges locatives à payer en plus de votre loyer. Ces charges peuvent inclure l’entretien des espaces communs, la maintenance de la chaudière, etc. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de ces prestations, vous pouvez introduire une réclamation auprès de La Sambrienne. Voici comment procéder :
1. Contactez-nous pour faire part de votre insatisfaction à l'aide du formulaire en ligne de contact. Expliquez-lui clairement les raisons de votre mécontentement.
2. Attendez notre réponse : Une fois que nous aurons reçu votre réclamation, nous la traiterons dans les meilleurs délais. Nous vous contacterons pour vous informer des mesures que nous avons prises pour résoudre le problème.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article