.

Comment introduire une réclamation concernant la prestation d’une charge locative ?

Modifié le  Lun, 15 Janv. à 8:31 H

Si vous êtes locataire d’un logement, vous ayez probablement des charges locatives à payer en plus de votre loyer. Ces charges peuvent inclure l’entretien des espaces communs, la maintenance de la chaudière, etc. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de ces prestations, vous pouvez introduire une réclamation auprès de La Sambrienne. Voici comment procéder :


1. Contactez-nous pour faire part de votre insatisfaction à l'aide du formulaire en ligne de contact. Expliquez-lui clairement les raisons de votre mécontentement.


2. Attendez notre réponse : Une fois que nous aurons reçu votre réclamation, nous la traiterons dans les meilleurs délais. Nous vous contacterons pour vous informer des mesures que nous avons prises pour résoudre le problème.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article